Masque de visage huile de coco miel

Spa-Skincare-3-1600x700
L’huile de coco convient parfaitement à toutes les types de peaux, que ce soit pour un nettoyage ou pour hydrater l’huile de coco fait partie des produits préférés de nombreuses esthéticiennes.

L’huile de coco a une toute petite structure moléculaire, ce qui facilite sa pénétration dans l’épiderme. Riche en anti-oxydants qui vont combattre les radicaux libres, elle va contribuer à garder une peau jeune, élastique et bien hydratée.

Le miel quant à lui contient un acide, l’acide gluconique qui va atténuer les taches de vieillesse, pâlir les cicatrices, et unifier et illuminer le teint de votre visage.

Faire un masque de visage en combinant ces deux produits c’est à coup sûr apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin.

Pour faire le masque de visage au miel et huile de coco il vous faudra :

– De l’huile de coco
– Du miel
– Un bol
– Une cuillère en bois

Mélangez dans un bol à part égale le miel et l’huile de coco, le mélange doit être bien homogène.
Puis avec vos doigts ou avec un pinceau, appliquez le mélange sur votre visage.
Laissez agir une bonne quinzaine de minutes puis rincez à l’eau douce

Un masque de visage à faire aussi souvent que vous le souhaitez mais idéalement au moins une fois toutes les semaines, vous retrouverez très rapidement une peau saine, bien hydratée et un teint éclatant.

Vous pouvez préparer ce masque de visage à l’huile de coco en avance il vous suffit juste de le garder dans un bocal hermétique dans un endroit tempéré.

Évitez le frigidaire qui fera durcir l’huile de coco et qui risque de faire cristalliser le miel.