L’huile de coco pour supprimer les rides

huile-de-coco-demaquillant L’huile de coco est de plus en plus utilisée dans les produits de beauté et notamment les produits hydratant et anti-âge. Ses qualités pour la peau d’hydratation et les nombreux anti-oxydants qu’elle contient en fait un formidable allié pour garder une peau la plus jeune possible.


En pénétrant très facilement dans la peau l’huile de coco par ses propriétés anti-oxydantes va combattre les radicaux libres qui provoquent rides, taches brunes de vieillissement et autres dommages dûs au soleil.
Une application quotidienne d’huile de coco sur votre peau contribuera également à l’élimination des cellules mortes de votre visage donnant ainsi un aspect plus jeune et plus lisse.

– Il vous suffira juste de bien nettoyer votre visage, puis de le rincer à l’eau chaude pour que les pores se dilatent un maximum.
– Essuyez votre visage pour qu’il soit bien sec avant application
– Puis prenez un peu d’huile de coco sur le bout de vos doigts et massez longuement pour bien faire pénétrer l’huile de noix de coco.
– Ne rincez pas laissez tel quel pour une meilleure pénétration.

Idéalement il faudrait faire ça le soir avant d’aller se coucher pour laisser l’huile de coco agir un maximum. En application quotidienne les effets se verront assez rapidement, sous quelques semaines.

Essayez juste autant que possible d’utiliser de l’huile de noix coco extra vierge.

Par ailleurs si il y a bien un endroit où l’on se sent relaxé et où nos pores sont bien ouverts par l’effet de la chaleur, c’est le bain. Profitez d’un moment dans votre bain pour masser votre visage avec un peu d’huile de coco.

Vous pouvez également ajouter un peu d’huile de coco à l’eau de votre bain elle aura un effet bénéfique sur l’ensemble de votre corps. Mais attention la baignoire risque d’être un peu glissante pensez y et prenez vos précautions pour éviter de glisser.