L’huile de coco et érythème fessier

huile-de-coco-remede-erythm-fessier

L’érythème fessier un problème que beaucoup de maman rencontrent avec bébé. L’huile de coco
, bien connue pour ses qualités et ses propriétés bénéfiques pour l’épiderme va être pour vous et pour le plus grand bonheur de bébé un allié de poids.

L’huile de coco aura plusieurs actions bénéfiques sur les petites fesses toutes rouges de bébé, en apaisant la douleur causée par l’irritation et en aidant à une cicatrisation rapide. Ses propriétés antibactériennes aideront à éviter tout risque d’infection et son fort pouvoir pénétrant permettra d’hydrater au plus vite la peau de bébé.

– Il vous suffit juste d’appliquer un peu d’huile de noix de coco sur la partie enflammée, mettez de petites quantités et massez doucement pour que l’huile pénétré bien dans les tissus.
– Pensez à mettre une ou deux cuillères à soupe d’huile de coco dans le bain de bébé, cela nourrira sa peau et ses propriétés anti-fongique aideront à éliminer la levure candida qui est responsable de l’érythème fessier.

Un remède simple pour soigner l’érythème fessier mais qui a fait ses preuves dans de nombreux pays d’Asie et qui a redonné le sourire à de nombreux bébés.